Accueil > Presse > Communiqués de presse > 2009 > Nouveau directeur général d’Uniformation

Thierry DEZ, nouveau directeur général d’Uniformation

Paris, le 27 avril 2009
Thierry DEZ est nommé directeur général d’Uniformation. Il a pris ses fonctions le 6 avril 2009 et succède ainsi à Jeannine HERY.
Il occupait précédemment les fonctions de Secrétaire Général du groupe APRI, un groupe paritaire de protection sociale, et avait notamment en charge les fonctions RH, communication interne, Juridique et Instances, Patrimoine et Logistique.

Thierry DEZ occupait également la fonction de Directeur Général de l’ APC, organisme de gestion déléguée, géré conjointement par les groupes Apri et Ionis ainsi que la fonction de Président du directoire du GPA, également organisme de gestion déléguée, géré par les groupes Apri, Ionis et CNP Assurances.
De formation commerciale puis RH, Thierry DEZ a travaillé dans l’industrie puis dans la protection sociale depuis 14 ans. Ses dernières fonctions au sein d’un groupe de protection géré paritairement, le conduisent aujourd’hui à prendre les rênes du 7ème OPCA en termes de collecte.
Ce changement à la direction générale intervient la même année que la nomination d’une nouvelle équipe de Présidence pour un mandat de 2 ans.
M. Robert BARON, président, collège employeurs/ USGERES
M. Jean‐Marc BRUNAUT, vice‐président, collège salariés / CFTC