Accueil > Presse > Communiqués de presse > 2017 > Mi-parcours, plus que 15 jours pour participer au concours photo métiers d’Uniformation

1metieren1clic

Uniformation, le partenaire emploi-formation de près de 56 000 entreprises, a lancé le 1er mai dernier, la deuxième édition de son concours photo sur la thématique des métiers de l’économie sociale, de l’habitat social et de la protection sociale.

Ce concours, intitulé 1métier #en1clic se clôture le 31 mai 2017 et s’adresse aux jeunes de moins de 30 ans.

Déjà de superbes photos postées sur le site du concours www.1metieren1clic.com. Participez et votez pour vos photos préférées.

Voici quelques-unes des photos les plus likées par les internautes :

18199069_456295134762507_4873018897637296584_n

POUR TOUS LES PARTICIPANTS, UNE CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX, LE 26 JUIN 2017

Les gains seront remis lors d’une soirée spéciale sur les quais de Seine à Paris. Au programme, cocktail, exposition des photos gagnantes et des belles surprises…
3 talents seront présents lors de cette cérémonie. Axel Huet, comédien qui joue le personnage d’Antoine dans « En Famille » sur M6, animera la remise des prix. Nassir Mokhtari, photographe de rue et danseur aura le rôle d’expert photo, il donnera son avis sur les photos primées. Enfin la soirée sera clôturée par un show musical de MB14, beat-boxeur et finaliste de The Voice 2016.

Axel Huet a réalisé une petite vidéo, où il appelle à participer au concours.

Les participants peuvent adresser leur photo sur www.1metieren1clic.com jusqu’au 31 mai 2017.

Le concours photo dispose également d’une page Facebook dédiée, à liker, sans modération.

Contact Presse Uniformation :

Joséphine Raymond - chargée de projets communication

01 53 02 13 89 - jraymond@uniformation.fr