Accueil > Prestataires > Appels d'Offre > L'offre des branches professionnelles > Appel d'offres - Métiers Mutualité Livre III - Horizon 2025

Appel d'offres - Métiers Mutualité Livre III - Horizon 2025

SECUSOCIALE

Dans le cadre de l’accélération des transformations des mutuelles du livre III, quel accompagnement RH et managérial mettre en place pour les métiers du Livre III ?

Les évolutions importantes et accélérées que connaissent les mutuelles du Livre III conduisent les membres de la CPNEFP de la branche Mutualité à demander à l’OEMM la réalisation d’une étude prospective sur les enjeux de transformation des métiers des mutuelles du Livre III.

L’étude sera menée au regard de l’accélération des transformations (révolution digitale, évolution de la relation adhérent et des attentes clients, concurrence accrue, alliances et partenariats, …), des enjeux de complémentarité entre le Livre II et le Livre III, des conclusions de l’étude sur Les enjeux de transformation des métiers de la Mutualité à horizon 2025 et la nécessité d’accompagner les métiers des mutuelles du livre III dans ces transformations.

Le Prestataire indiquera de manière très précise le prix en Euros HT et TTC de la prestation en tenant compte des propositions préconisées dans son offre technique et de l'estimation des charges.

 Le Prestataire indiquera, pour chaque phase de l’étude :
- Le nombre de personnes et leurs profils.
- Le taux journalier par profil (en euros HT et TTC).
- La durée (en jours) par profil et par phase de l’étude.
- Le montant total forfaitaire (en euros HT et TTC).

Le dossier de réponse est à adresser par mail à Amandine LEVIEL, Responsable de l’OEMM 
 a.leviel@anem-mutualite.fr

Un exemplaire est à adresser par courrier :
A l’attention d’Amandine LEVIEL
OEMM, 17 avenue Victor Hugo - 75016 PARIS

Contact Amandine LEVIEL, Responsable de l’OEMM - 01 53 64 53 45

Date limite de remise des dossiers de candidature : mardi 13 novembre 2018 

Les membres de l’OEMM se réservent le droit de ne pas donner suite aux propositions reçues. Ils s’engagent à garder confidentielles les propositions reçues.
Le Prestataire non retenu ne peut prétendre à aucune indemnité ni contester pour quelque motif que ce soit le bienfondé de la décision des membres de l’OEMM.
Les membres de l’OEMM ne sont engagés qu’après notification écrite au Prestataire de l’acceptation du projet.

D'autres actualités sur le même thème : Appel d'offres,

Haut de la page