Accueil > Prestataires > Appels d'Offre > L'offre des branches professionnelles > Appel d'offres - OPH - Formations innovantes et prioritaires

Appel d'offres - OPH - Formations innovantes et prioritaires

Fotolia_14182831_M_OPH

Le 7 juillet 2016, les partenaires sociaux de la branche ont signé un accord national sur la formation professionnelle, dont l’une des particularités est la mise en place d’un fonds conventionnel.
Financé en 2017 par une cotisation évolutive de 0,2% de la masse salariale brute des offices, ce fonds a pour vocation de soutenir la politique de la branche en matière de formation professionnelle.
Les partenaires sociaux ont ainsi identifié des publics et des actions prioritaires de formation, ainsi que trois dispositifs qu’ils souhaitent mettre à disposition des offices, dont des Actions Collectives de Branches. 

S’inscrivant dans une véritable politique de l’offre de la part de la Branche, ces Actions Collectives ont vocation de proposer des formations innovantes au service des actions prioritaires définies dans l’accord du 7 juillet 2016, en lien avec les décisions et orientations prises par la CPNEF de la branche des OPH. 

3 lots suivant sont donc soumis à concurrence :

1. La culture du service dans les OPH

2. Mettre en œuvre la CCN des OPH

3. Test dématérialisé sur les compétences et savoirs de base 

Date limite de remise des dossiers de candidature : vendredi 12 janvier 2018

ATTENTION : Si l’organisme de formation souhaite se positionner sur plusieurs lots, chaque lot devra faire l’objet d’une réponse séparée.

 Les réponses à cet appel à projet devront parvenir à Uniformation

par mail à  sjulhes@uniformation.fr

et par courrier à  
Uniformation - Département Ressources - A l’attention de M. Sylvain JULHES
43, boulevard Diderot – BP 80057 – 75560 PARIS CEDEX 12

D'autres actualités sur le même thème : Appel d'offres,

Haut de la page