Accueil > Prestataires > Appels d'Offre > Les offres régionales > Appel d'offre - Normandie - POEC Aide A Domicile

Appel d'offre - Normandie - POEC Aide A Domicile

Fotolia_35976457_M_

Uniformation lance un appel d’offre à destination des organismes de formation de la région Normandie – département de l’Eure, dans le cadre d’une POE (préparation Opérationnelle à l’emploi Collective) à l’attention de futurs intervenants à domicile.

Cet appel d’offre vise à sélectionner une session de formation sur le territoire de Gaillon pour l’année 2019. Uniformation conventionnera l’organisme retenu à l’issu de cet appel d’offres sous réserve de financement en 2019 par Pôle Emploi.

Cette POE souhaite offrir la possibilité de former des demandeurs d’emploi, avant leur entrée dans l’entreprise afin de leur permettre d’acquérir les compétences de base nécessaire à l’entrée en poste ; et offrir aux employeurs l’opportunité de recruter des demandeurs d’emploi formés à leurs métiers et désireux de travailler dans leur secteur.

La formation collective qui est envisagée pour cet appel d’offre est de 210 heures en centre de formation, accompagnée d’heures de de stage au sein d’une structure d’Aide à Domicile.

La formation comprendra :

  • Le passage du SST  
  • Le passage du CCP 2 du titre ADVF : « accompagner la personne dans les actes essentiels du quotidien » 

Date limite de remise des dossiers de candidature : vendredi 8 mars 2019

La réponse est à nous adresser par mail à aschevalier@uniformation.fr

D'autres actualités sur le même thème : Appel d'offres, Normandie

Haut de la page