Accueil > Prestataires > Appels d'Offre > Les offres régionales > Appel d'offres - Occitanie - POEC Projet SIBEL

Appel d'offres - Occitanie - POEC Projet SIBEL

La délégation  sud d’Uniformation lance un appel à candidature pour la réalisation de POEC « Parcours linguistique pour les publics vulnérables issus des campements illicites à Toulouse » dans le cadre du programme SIBEL (Sortie Inclusive du Bidonville par l’Emploi et le Logement)  porté par la DIHAL ((Délégation Interministérielle à l’Hébergement et à l’Accès au Logement). 

Ce programme s’inscrit dans la continuité d’une expérimentation en Ile-de-France depuis 2017 et le déploiement dès 2019 dans d’autres régions identifiées par la DIHAL.

La POEC vise à rendre employable les personnes intra-communautaires vivant en campements illicites via l’acquisition d’un niveau suffisant écrit et oral de la langue française ainsi que par la compréhension de l’environnement social pour s’insérer professionnellement et favoriser leur inclusion sociale quotidienne. Les caractéristiques de cet appel à candidature sont détaillés dans le présent cahier des charges.

Les dossiers de candidature seront à expédier par voie postale à :

Uniformation - 10 rue Claude Marie Perroud - 31100 TOULOUSE

et par mail à uniftoulouse@uniformation.fr

Votre dossier de candidature comprendra:

1) La fiche de présentation de l’organisme prestataire selon le modèle présenté page 11, accompagné du (des) CV simplifiés du (des) intervenant(s) (annexe 1)

2) La proposition(s) et tarifaire(s) selon le modèle demandé par Uniformation (cf. document en annexe 2).

 Aucune autre forme de document ne sera prise en compte.

Date limite de retour des réponses : lundi 29 juillet  au plus tard en deux exemplaires par voie postale (cachet de la poste faisant foi) et par mail.

Choix du prestataire : semaine 37 après une audition le vendredi 6 septembre

D'autres actualités sur le même thème : Appel d'offres, Uniformation Sud

Haut de la page