Accueil > Prestataires > Appels d'Offre > Les offres régionales > Appel d'offres - POEC ADVF - Mulhouse

Appel d'offres - POEC ADVF - Mulhouse

Fotolia_50807944_S

Le secteur de l’aide à domicile emploie de nombreuses personnes pour l’accompagnement et le maintien à domicile des personnes dépendantes ou porteuses de handicap.  L’intervention à domicile auprès de personnes dépendantes nécessite une professionnalisation et une qualification des intervenants. Pour pallier à cette situation, il est nécessaire de recruter et former les futurs intervenants à domicile. Les employeurs du bassin Mulhousien ont besoin en permanence de recruter de nouvelles personnes qualifiées pour l’intervention à domicile.

Dans ce contexte, la POE collective peut :

- Permettre aux demandeurs d’emploi du Haut-Rhin de se former aux métiers d’accompagnement éducatif et social et ainsi de favoriser leur accès à l’emploi.
- Permettre aux employeurs d’accéder à des demandeurs d’emploi formés à leurs métiers et désireux de travailler dans leur secteur.

Uniformation, en partenariat avec le Pôle Emploi et le FPSPP lance un appel d’offres dans le cadre de la POE collective à destination des organismes de formation intervenants sur le Haut-Rhin. La POEC sera suivie par un FIFE pour permettre la réalisation de la formation en totalité.

La réponse à l’appel d’offre devra comporter le coût total de l’action avec la prise en charge dans le cadre de la POEC et du FIFE.

Ces appels d’offre visent à sélectionner un ou plusieurs organismes pour les sessions suivantes :

2 POEC ADVF module handicap : démarrage en mars 2018 pour se terminer en novembre 2018 pour chacune des sessions, maximum 15 participants.
1 POEC ADVF : démarrage en mai 2018 et fin de la formation en novembre 2018, maximum 21 participants.

Objectif général de la formation : Acquisition totale ou partielle du diplôme d’ADVF

 

Date limite de remise des dossiers de candidature : Vendredi 12 janvier 2018

La décision sur le choix de l’organisme sera prise au plus tard le 19 janvier 2018.

La réponse est à envoyer par mail sur bklarzynski@uniformation.fr

Vos contacts pour toute question :
Bénédicte KLARZYNSKI
bklarzynski@uniformation.fr

D'autres actualités sur le même thème : Appel d'offres, Grand Est

Haut de la page