Accueil > Prestataires > Appels d'Offre > Les offres régionales > Appel d'offres - PACA - POEC Aide à domicile

Appel d'offres - PACA - POEC Aide à domicile

AIDEaDOMICILE

Uniformation lance un appel d’offre à destination des organismes de formation des régions PACA et CORSE dans le cadre d’une POE (préparation Opérationnelle à l’emploi Collective) à l’attention de futurs intervenants à domicile.

Ce cinquième appel d’offres vise à sélectionner 6 sessions de formation sur les territoires régionaux pour l’année 2019. Uniformation conventionnera les organismes retenus à l’issu de cet appel d’offres sous réserve de financement en 2019 par Pôle Emploi. 

Cette POEC souhaite offrir la possibilité de former des demandeurs d’emploi, avant leur entrée dans l’entreprise afin de leur permettre d’acquérir les compétences de base nécessaire à l’entrée en poste.

La formation collective qui est envisagée pour cet appel d’offre est de 305 heures en centre de formation, accompagnée de 95 heures de stage au sein d’une structure d’Aide à Domicile.
La formation comprendra :
- Le passage de l’APS-ASD : Acteur Prévention Secours spécialisé pour l’Aide et le Soin à Domicile
- Le passage des CCP 1 et 3 du titre ADVF : accompagner les personnes dans les actes essentiels du quotidien et les assister dans l’entretien de leur cadre de vie, ainsi que dans la préparation des repas.

Date limite de remise des dossiers de candidature : vendredi 1er février 2019

Une réponse est attendue par écrit en prenant en considération tous les éléments précisés en page 6 du cahier des charges.

La réponse est à envoyer
par courrier à Uniformation - 9 boulevard de Louvain CS80024
13295 MARSEILLE CEDEX 08

et par mail à nniemetzky@uniformation.fr

Haut de la page