icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Offres de formation

Sur cette page, vous pouvez consulter l'offre de formations nationale (à destination des entreprises de -50 salariés), l'offre des branches (uniquement dédiée à certaines branches) et l'offre régionale. Nous vous invitons à utiliser les filtres afin d'affiner la liste de formations en fonction de vos besoins et de vos attentes.

*Nos offres du moment

Développer sa visibilité sur le web

Initiation
Prochaines sessions :
  • au à Formation à distance

Mettre en place une stratégie web simple. Utiliser les outils adaptés pour optimiser sa visibilité « on line ». Choisir le bon outil en fonction de l’objectif visé. Activer les ressources nécessaires pour développer l’image 2.0 de sa structure.

Améliorer ses connaissances des outils web

Prochaines sessions :
  • au à Formation à distance

Distinguer les différents réseaux sociaux et d’en connaître leurs avantages/inconvénients. Identifier et maîtriser les réseaux sociaux les plus adaptés à son activité. Développer des actions de webmarketing.

Développer votre activité grâce aux outils web et aux réseaux sociaux

Prochaines sessions :
  • au à Formation à distance

Comprendre la fonction et les usages possibles des réseaux sociaux. Définir sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux. Mesurer les enjeux des nouveaux usages du Web 2.0 et des médias sociaux. Collaborer et construire des projets avec les outils du Web.

Accompagner les usagers face à la fracture numérique

Prochaines sessions :
  • au à TOULOUSE
  • au à PARIS
  • au à MARSEILLE
  • 3 autres sessions

Détecter les problématiques numériques et leurs enjeux (dématérialisation des démarches administratives). Appréhender l’impact de la crise sanitaire sur la fracture numérique. Lever les freins psychologiques chez les usagers...

Elaborer une stratégie numérique

Prochaines sessions :
  • au à A distance
  • au à A distance

Comprendre les enjeux contemporains, les obligations juridiques, les avantages et les inconvénients liés aux outils numériques Identifier ses besoins et objectifs pour définir une stratégie numérique.