Animateur Aquagym
L’animateur(trice) aquagym initie, enseigne et divertit les touristes par la réalisation d’exercices spécifiques en milieu aquatique.
L’animateur(trice) aquagym initie, enseigne et divertit les touristes par la réalisation d’exercices spécifiques en milieu aquatique.
L’animateur(trice) de prévention et promotion de la santé développe un ensemble d’actions d’animation et de communication visant à préserver la santé des adhérents et de tout public.
L’animateur numérique conçoit, organise et anime des démarches d'accompagnement des publics différents (Jeune enfants, enfants, adultes, personnes âgées…) aux outils numériques.
L’animateur socio-culturel travaille auprès d’enfants mais aussi d’adolescents, d’adultes ou de personnes âgées.
Sur la demande d'un client ou d'une entreprise, l'architecte dessine les plans qui permettront de bâtir des immeubles, des maisons ou bien des bâtiments publics, par exemple. Il suit de près la réalisation du chantier, jusqu'à sa livraison au client.
L’assistant(e) commercial(e) a un rôle d’interface entre les clients, la structure et les commerciaux.
Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.
L’assistant(e) de service social (ASS) intervient auprès de personnes confrontées à diverses difficultés : économiques, d’insertion, familiales, de santé, de logement.
Le métier d'audioprothésiste est une profession d'auxiliaire de santé destinée à l'appareillage des malentendants sur prescription médicale. L'audioprothésiste assure au patient un suivi médical très régulier et l'accompagne à chaque étape du traitement de ses problèmes d'audition.
Le chargé d'opérations immobilières d’opérations immobilières produit une offre de logements destinés aux familles en difficulté, négocie les opérations immobilières en s’assurant de leur rentabilité et de la qualité des travaux entrepris lors de l’acquisition-amélioration.
Le/la chargé(e) de projet intervient en amont de l’insertion sociale et professionnelle. Il/elle est responsable de la mise en œuvre de missions spécifiques : lutte contre les discriminations, formation, orientation, accompagnement.