icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Générer une offre d'emploi

Métier “Agent d’entretien”

Créez votre offre d’emploi en quelques minutes. Vous pouvez modifier tous les textes en cliquant sur « éditer », télécharger votre offre en fin de page et même la diffuser sur des plateformes d’emploi. Attention, si vous copiez/collez des textes depuis word, la mise en forme peut-être perturbée.

Agent d’entretien

Code ROME: K2204

Caractéristiques de l’offre

Statut
Nature de contrat
Precision sur la nature de contrat

Temps de travail

Date de prise de poste souhaitée

Renseignez ici la raison sociale de votre entreprise

Description de l'entreprise

Renseignez ici une description de votre entreprise

Renseignez ici le code postal de l'offre
Renseignez ici la ville de l'offre
Renseignez ici le code INSEE de la ville de l'offre

Activités principales

L’agent(e) d’entretien/de service réalise les travaux de nettoyage ou toute autre tâche d’exécution simple comprenant l’utilisation de matériels automatiques. Dans certains cas, l’agent(e) pourra être amené(e) à effectuer le nettoyage de chambres des résidents.

Missions principales

  • Assurer le nettoyage et l’entretien des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail
  • Veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition
  • Veiller à ne pas endommager tout objet meublant, matériel et support pendant le processus de nettoyage
  • Respecter toutes les règles d’hygiène et sécurité
  • Veiller à ne pas perturber le séjour des résidents et/ou le travail du personnel en place
  • Rendre compte à qui de droit de tout dysfonctionnement ou de toute anomalie
Niveau d'expérience
Renseignez ici le descriptif du profil recherché

Compétences requises

Les savoir-faire

Créer une relation avec un individu : Créer une relation avec une personne pour comprendre ses besoins et agir en conséquence.

Travailler au contact du public : Exercer une activité qui implique des relations individuelles fréquentes, souvent de courte durée, avec de nombreuses personnes : clients, usagers, patients…

Les savoir-être

Autonomie Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré(e) de façon continue.

Sens de l'organisation, priorisation des tâches Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Les compétences numériques

Evolutions professionnelles