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Assistant interlocution entreprises H/F - CDI - Paris

Assistant interlocution entreprises H/F

Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l’emploi des acteurs de la Cohésion Sociale.

 

En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s’engagent dans l’accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux.

 

Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle, les politiques emploi notamment de l’alternance et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH.

 

Uniformation recherche, dans le cadre de la prestation de conseil et d'information auprès des adhérents :

 

Un(e) Assistant(e) Interlocution entreprises.

Son rôle sera d’assurer par téléphone auprès des entreprises, l'information sur les processus administratifs des dossiers de formation et la collecte d'informations liées à la gestion des dispositifs (plan de développement des compétences et alternance).

 

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Localisation : Paris 12ème

 

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique avec des conditions de travail motivantes et intégrer un poste challengeant, alors transmettez-nous votre candidature.

 

Missions :

 

  • Informer et répondre, aux sollicitations internes et externes sur les règles de traitement, administrative et informatique, des dossiers de formation ;

 

  • Accompagner les entreprises adhérentes sur les aspects administratifs des dossiers de formation ;

 

  • Assurer le secrétariat nécessité par le traitement des dossiers et l'activité du service (transmission des dossiers, logistique réunions…) ;

 

  • Réaliser les fiches de synthèse liées aux appels ;

 

  • Promouvoir les dispositifs d’emploi et de formation et les services associés développés par l’entreprise ;

 

  • Mettre à jour et suivre les différents tableaux de bord liés à l'activité du service

 

 

Profil :

 

Issu(e) d'une formation BAC ou BAC+2 (Formation professionnelle, relation clients)

Vous êtes à l’aise avec le Pack Office et maitrisez plus particulièrement Excel.

Vous disposez d'excellentes qualités de communication orale, vous appréciez renseigner par téléphone, êtes en capacité de synthétiser l'information et de gérer administrativement plusieurs dossiers à la fois.

 

Vous faites preuve d'analyse, organisez vos priorités et êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe.

Votre sens de la relation client et votre rigueur seront également nécessaires pour mener à bien les activités variées qui vous attendent sur ce poste.

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