Le traitement de vos demandes d’aide financière sur tous dispositifs de formation sera entièrement dématérialisé à partir du 1er janvier 2020.
Cette dématérialisation concerne donc le plan de développement des compétences, le contrat de professionnalisation, le contrat d’apprentissage, la promotion par l’alternance (Pro-A) ainsi que le tutorat (tuteur ou maître d’apprentissage).
Concrètement, le courrier indiquant que votre dossier a fait l’objet d’une décision, que cela soit un accord ou un refus, sera disponible sur votre espace adhérent. Vous recevrez une notification par mail vous invitant à consulter le courrier en ligne.
Nous privilégions désormais ce mode de fonctionnement car il permet une information plus rapide sur vos dossiers ainsi qu’un archivage plus efficace puisque tous vos documents sont accessibles en quelques clics dans votre espace privé.
Optez pour un règlement par virement
Pour accentuer l’efficacité et la rapidité de traitement, nous souhaitons dès à présent rembourser par virement bancaire les actions de formation pour lesquelles vous avez eu un accord d’Uniformation.
Pour ce faire, envoyez-nous à l’adresse mail suivante :
- Un relevé d’identité bancaire sur lequel figure votre IBAN ;
- Une adresse mail à laquelle nous enverrons les avis de paiement ;
- Votre numéro ICOM (numéro adhérent présent sur tous nos envois de courriers)