icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Une campagne de communication exceptionnelle pour valoriser la Cohésion sociale

Le
Ajouter aux favoris

Uniformation apporte son soutien aux 53 935 entreprises de la Cohésion sociale et déploie un large plan de communication. Campagne d’affichage dans les quais des métros/RER parisiens, dans la rue et sur les réseaux sociaux du 30 novembre au 6 décembre.

Voir toutes les actualités

À lire aussi

Actualité
-

Se former en travaillant : un guide exclusif pour mettre en place l’AFEST

Dans un secteur professionnel en constante évolution, la formation des salariés est incontournable. Si les modalités traditionnelles de formation peuvent parfois semble...

Actualité
-

CPF : désormais un reste à charge de 100€ pour le bénéficiaire sur le coût de la formation

Depuis le 1er mai, une nouvelle mesure impacte les formations financées par le CPF (Compte Personnel de Formation) impliquant un reste à charge de 100€ pour le salarié.

Actualité
-

Transition démographique : adaptez les compétences dans les métiers de la petite enfance et du grand âge

Accueil du jeune enfants, des publics dans une approche inclusive autour du handicap, amélioration de l’offre éducative, prise en compte des besoins des personnes...