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Accueil/Vente

Améliorer la qualité de l'accueil du public

Être capable :

  • D'adapter sa posture, conduire un entretien de manière à identifier les besoins et proposer des solutions en recourant à des techniques de communication interpersonnelle adaptées
  • De conduire et conclure un entretien physique ou par téléphone en maitrisant le temps et le contenu
  • De réagir de manière adéquate aux situations conflictuelles en recourant à des techniques de communication interpersonnelle adaptées
  • De réagir de manière adaptée aux événements imprévisibles en identifiant les priorités et en recourant à une communication efficace.
  • De valoriser de l’image de la structure
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Informations générales

Durée :
14 heures sur 2 jours
Prochaine session :
Du 17/04/2025 au 18/04/2025
Lieu(x) :
1 session à ST PIERRE
Offre réservée :

Entreprise de -50 salariés

Publics

Salariés amenés à assurer une fonction d’accueil physique et téléphonique

Contenus

  • Rôles et missions d’un chargé d’accueil (besoins, attentes) 
  • Identifier son style de communication (verbale et non-verbale)
  • Les principes de la communication interpersonnelle 
  • L’accueil téléphonique et physique 
  • La gestion des échanges conflictuels 
  • La gestion du temps et des priorités

Méthodes pédagogiques

  • Adaptation de la formation au quotidien professionnel des stagiaires 
  • Développement de la capacité à utiliser en situation réelle les connaissances acquises
  • Supports théoriques/ Support vidéo 
  • Travail en sous-groupe/Réflexion collective
  • Remise d'un support de formation

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Entreprises bénéficiaires

adhérents branchés et non branchés de -50 salariés, à jour de leur cotisation.

Public concerné

salariés et/ou dirigeants bénévoles, voir les pré requis selon les actions

Prise en charge financière

Uniformation prend en charge :

  • les coûts pédagogiques des formations
  • le repas du midi (pris en collectif) directement auprès des organismes de formation (si la formation s’effectue en présentiel et non à distance)

L’entreprise prend en charge :

  • les autres frais de restauration, de déplacement et d’hébergement,
  • la rémunération.
     

Pour toute information complémentaire

L’équipe d’Uniformation Réunion-Mayotte est à votre écoute :
Du lundi au vendredi, le matin de 8h30 à 12h
Du mardi au jeudi, l’après-midi de 14h à 17h
Contact : 02 62 56 78 78.- reunion@uniformation.fr

ST PIERRE

Du 17/04/2025 au 18/04/2025

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