Les savoir-faire
                                      
                                        Assembler : 
                                        Monter, ajuster des pièces ou des éléments, mélanger des produits... à partir de schémas, de consignes ou de recettes simples.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Comprendre des informations : 
                                        Saisir le sens de consignes ou d'informations orales ou écrites simples.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Endurance physique : 
                                        Exercer une activité qui nécessite, dans la durée, de la résistance physique.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Entretenir : 
                                        Prendre soin des objets, des mobiliers, des outils, des lieux... pour les conserver propres ou en bon état.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Force : 
                                        Produire des efforts qui nécessitent de la force musculaire : déplacer des charges, soulever, porter, serrer, pousser…
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Manipuler des outils : 
                                        Utiliser des outils avec adresse et habileté manuelle.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Remettre en état : 
                                        Réaliser des travaux de réparation sur des objets, des meubles, des lieux ou dépanner des machines.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Travailler en équipe : 
                                        Exercer une activité qui implique la collaboration des membres d'une équipe pour atteindre un objectif commun.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Utiliser des machines simples : 
                                        Faire fonctionner des machines, des appareils ou des instruments dont l’usage s’apprend rapidement.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Conduire des véhicules : 
                                        Conduire un véhicule (voiture, bus, camion...), un engin agricole ou de travaux publics…
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Fabriquer : 
                                        Construire ou transformer des objets, produits, machines, bâtiments… à partir de plans, de formules, de dessins, de procédures ou de recettes.
                                      
                                      
                                    
                                      
                                        Lire des plans : 
                                        Comprendre et utiliser des plans, des schémas… en 2 ou 3 dimensions.