icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Agent de médiation dans une régie de quartier

Le

L’agent de médiation contribue au renforcement de la cohésion sociale. Il/elle intervient dans la prévention et la gestion des conflits et établit/rétablit la relation entre des personnes et une structure.
 

À lire aussi

Service
-

Développement de l’alternance par le soutien à l’investissement dans les CFA

Le présent appel à propositions a pour objet d’identifier sur les territoires des projets d’investissement prévus ou déjà initiés par des centres de formation d’apprentis et...

Service
-

Nouvelle-Auqitaine : Formation action "Mise en place d'équipes du changement dans l'aide à domicile

L’objectif de cette action « Mise en place d’équipes du changement » est de repenser l'organisation du travail des structures participantes pour mieux répondre aux besoins d...

Actualité
-

Catalogue Mutualité 2026 : les compétences clés pour demain

Une nouvelle offre de formation ciblée, opérationnelle et 100 % financée pour les employeurs et salariés du secteur mutualiste. Faites monter vos équipes en compétences dès...