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Assistant Projets secteurs professionnels H/F - CDI - Paris

Assistant Projets secteurs professionnels H/F

Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l’emploi des acteurs de la Cohésion Sociale.

En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s’engagent dans l’accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux.

Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle, les politiques emploi notamment de l’alternance et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH.

Uniformation regroupe six ensembles de secteurs et branches professionnelles : Accompagnement social & éducatif, jeunesse & loisirs ; Aide à domicile, intervention sociale et familiale ; Emploi et insertion ; Habitat social ; Entreprises sociales pour l’habitat ; Protection sociale.

Uniformation recherche, pour sa Direction des Ressources, en charge de l’accompagnement des secteurs et branches professionnels :

 

Un(e) Assistant(e) Projets secteurs professionnels.

Son rôle sera d’assurer la gestion technique des projets et de contribuer à leur mise en œuvre opérationnelle au sein des branches professionnelles.

2 postes à pourvoir en CDI dès que possible.

Localisation : Paris 12ème

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, en constante évolution avec des conditions de travail motivantes et intégrer un poste challengeant, alors transmettez-nous votre candidature.

 

Missions :

En tant qu’Assistant(e) projets secteurs professionnels, vous participez à toutes les phases de la planification jusqu’à la mise en œuvre des différents projets en lien avec les politiques emploi et formation des différentes branches professionnelles :

  • Communication écrite et orale avec les différents interlocuteurs (internes & externes) : Renseignements par mail et par téléphone, transmission d’informations nécessaires à la gestion de dossiers …

 

  • Rédaction, mise à jour et diffusion de documents et de données : Comptes rendus et procès-verbaux de réunions, synthèses évaluatives d’études, bilans, référentiels …

 

  • Conception d’outils de suivi et de gestion : Tableaux de bord Excel, rétro planning, reporting …

 

  •  Planification et organisation de différents rendez-vous, réunions de pilotages, avec nos partenaires ;

 

  • Activités administratives : Traitement des procédures durant les projets en cours.

 

Profil :

Issu(e) d'une formation Bac+2 (Assistanat projet/Formation professionnelle), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2-3 ans sur un poste similaire ; idéalement au sein d'une direction.

Vous êtes à l’aise avec le Pack Office et maitrisez plus particulièrement Excel.

Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles, êtes en capacité de synthétiser l'information et de gérer administrativement plusieurs projets à la fois.

Vous faites preuve d'analyse, organisez vos priorités et êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation ainsi que votre esprit d’équipe.

Votre sens de la relation client et votre rigueur seront nécessaires pour mener à bien les activités variées qui vous attendent sur ce poste.

 

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