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Assistant(e) de directions régions H/F - CDI - Paris

Assistant(e) de direction des régions H/F

Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l’emploi des acteurs de la Cohésion Sociale.

En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s’engagent dans l’accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux.

Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle, les politiques emploi notamment de l’alternance et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH.

Uniformation regroupe six ensembles de secteurs et branches professionnelles : Accompagnement social & éducatif, jeunesse & loisirs ; Aide à domicile, intervention sociale et familiale ; Emploi et insertion ; Habitat social ; Entreprises sociales pour l’habitat ; Protection sociale.

Uniformation recherche, pour sa Direction des régions (Paris 12e), un(e) assistant(e) de direction qui contribuera au suivi de l'ensemble des activités et projets de la direction.

Missions :

Votre première mission consistera à garantir l'organisation et la coordination des activités d'assistanat de la direction. Vous assurerez la mise en œuvre et le suivi des différents évènements de la direction (réunions, groupes de travail, comité de pilotage…), vous réaliserez l’ensemble des activités d’assistanat de la direction et suivrez la gestion des plannings des équipes.

Vous participerez à la gestion et au suivi des projets de la direction, pour cela vous assurerez l’assistanat de projets nationaux (planification, constitution de dossiers, collecte et transmission d’informations…). Vous réaliserez la gestion et le suivi budgétaire liés aux activités gérées. Vous participerez à l’analyse et au contrôle de l’activité de la direction et produirez les différents outils nécessaires au suivi des projets et activités.

Vous veillerez au traitement et à la circulation de l'information, en assurant la mise à jour et la diffusion des informations liées aux activités de la direction en interne et à l’externe. Vous assurerez l’interface entre la direction et les services internes dans le cadre de travaux transverses. Vous participerez aux activités de communication de la direction.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac+2 dans le domaine de l’assistant de direction, vous justifiez d'une première expérience réussie (2-3 ans) sur un poste similaire idéalement au sein d'une direction opérationnelle. 

Vous maîtrisez le Pack Office 365. Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et avez la capacité de synthétiser l'information et de gérer administrativement plusieurs projets.

Vous faites preuve d'analyse et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à être force de proposition. Votre autonomie et votre aisance relationnelle seront nécessaires pour mener à bien vos missions.

 

Avantages : CSE, Tickets restaurant, chèques vacances, RTT, télétravail possible au bout d'un an.

 

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