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Assistant(e) projets F/H - CDD 6 mois

Présentation entreprise

Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l’emploi des acteurs de la Cohésion Sociale.

En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s’engagent dans l’accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux.

Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle, les politiques emploi notamment de l’alternance et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH.

Uniformation regroupe six ensembles de secteurs et branches professionnelles : Accompagnement social & éducatif, jeunesse & loisirs ; Aide à domicile, intervention sociale et familiale ; Emploi et insertion ; Habitat social ; Entreprises sociales pour l’habitat ; Protection sociale.

Uniformation recherche, pour le pôle Ingénierie formation et certification :

Un(e) Assistant(e) Projets

Son rôle sera d’assurer la gestion technique des projets et de contribuer à leur mise en œuvre opérationnelle au sein du pôle.

 

Descriptif du poste

Vous assurerez l'organisation, la planification des projets et l'interface avec les différents acteurs, pour cela vous participerez à la définition de la méthodologie de travail adaptée au projet, vous réaliserez le suivi et la mise à jour des calendriers, vous participerez à la coordination des acteurs du projets et proposerez des outils opérationnels nécessaires à la mise en œuvre des projets.

Vous contribuerez à la mise en œuvre technique et à la gestion administrative des projets en assurant des retours réguliers de l'avancement des projets, en réalisant le suivi budgétaire des projets, en organisant, en participant aux réunions de pilotage et en produisant les documents afférents. Vous assurerez également les traitements administratifs et la réalisation des procédures liés aux projets.

Vous produirez et diffuserez les documents d'information liés aux projets gérés, pour cela vous concevrez et mettrez à jour la documentation des projets, vous élaborerez les outils de gestion de projets (tableaux de bord, reporting, bilans…) et en assurerez le suivi, vous participerez à la mise en œuvre des outils et actions de communication des projets.

Profil

Diplômé(e) d'un Bac+2 en assistanat projets ou gestion administrative, vous disposez d'une expérience de 2-3 ans sur un poste similaire et idéalement dans le domaine de la formation professionnelle. Une expérience en OPCO sera un plus pour ce poste.

Vous maîtrisez le Pack office 365 (Outlook, Power point, Word) et disposez d'une appétence pour les réseaux sociaux et le digital.

Votre capacité d'analyse, votre force de proposition, votre sens du relationnel et vos compétences en communication écrite seront des atouts nécessaires pour le poste.

Caractéristiques du contrat

Poste à pourvoir dès que possible

CDD, temps plein

38h45/semaine avec horaire flexible

RTT

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