Accueil > Actualités > Uniformation lance son offre de services

Uniformation lance son offre de services

ODS.jpg

En tant qu'expert emploi, formation, insertion, orientation Uniformation  désire apporter des informations et des solutions simples, rapides et personnalisées à ses adhérents.

Des offres de services dédiées aux Petites (-11 salariés), Moyennes (11-299 salariés) et Grandes entreprises (+300 salariés), répondant à leurs besoins spécifiques, son t désormais consultables par les adhérents sur leur espace privé.

L’objectif ? Faciliter la vie des adhérents, leur faire gagner du temps, et cela en rendant les services plus accessibles.

A découvrir ou redécouvrir.

Le CEP est un dispositif qui permet à chaque actif de disposer d’une prestation de conseil en évolution professionnelle, dont l’objectif est de favoriser l’évolution et la sécurisation de son parcours professionnel.

D’après une enquête, une note moyenne de 8/10 est attribuée à l’accompagnement rendu par les conseillers en évolution professionnelle Uniformation. Les usagers de l’enquête ne relèvent aucun défaut particulier, 97% d’entre eux recommandent / recommanderaient le service à leur entourage.

Zoom RH est un service financé à 100% par Uniformation, destiné à accompagner la stratégie des structures adhérentes, en réorganisant les métiers et les compétences des salariés. Les conseillers emploi- formation d’Uniformation et des cabinets de conseil spécialisés mettent en œuvre des prestations de diagnostic et d’accompagnement approfondies pour mobiliser au mieux les ressources humaines d’une structure.

Ce service est très apprécié par les adhérents. D’après une enquête, la prestation est jugée pertinente voire très pertinente pour 88% des répondants et 94% d’entre-deux estiment que la prestation était conforme à ce qui était prévu initialement.

Les équipes d’Uniformation sont à votre disposition pour de plus amples informations. Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre espace privé.

D'autres actualités sur le même thème : Uniformation,

Haut de la page