icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

Professionnalisez vos pratiques RH avant la fin de l’année avec Uniformation

La fin d’année est le moment idéal pour préparer 2026 en toute sérénité. Structurer et professionnaliser les pratiques RH devient aujourd’hui une véritable nécessité pour...

Actualité
-

Baromètre Emploi Formation 2026 : aidez-nous à comprendre comment la conjoncture impacte votre activité

Actualité
-

Anticipez 2026 dès maintenant avec votre plan de développement des compétences

La fin d’année, c’est LE moment clé pour préparer 2026 et donner un nouvel élan à votre politique de formation !

Vous êtes en train de construire votre plan de développement...