icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

Préparez vos projets de formation 2026 avec le plan de développement des compétences

L'année 2026 approche à grands pas. Recrutement, évolution des métiers, fidélisation, digitalisation… Les enjeux sont nombreux. Et si la formation devenait l’un de vos leviers...

Actualité
-

Branche OPH : votre nouveau catalogue de formations est disponible

Un programme conçu pour répondre aux réalités du terrain et aux évolutions du secteur de l’habitat social.
Fruit des travaux menés par la CPNEFP (Commission Paritaire Emploi...

Service
-

Découvrez le baromètre emploi formation

Chaque année Uniformation réalise le Baromètre emploi formation, une enquête qui permet de recueillir des informations sur les besoins en emploi, en formation, en compétences...