icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

CPF : désormais un reste à charge de 100€ pour le bénéficiaire sur le coût de la formation

Depuis le 1er mai, une nouvelle mesure impacte les formations financées par le CPF (Compte Personnel de Formation) impliquant un reste à charge de 100€ pour le salarié.

Actualité
-

Transition démographique : adaptez les compétences dans les métiers de la petite enfance et du grand âge

Accueil du jeune enfants, des publics dans une approche inclusive autour du handicap, amélioration de l’offre éducative, prise en compte des besoins des personnes...

Actualité
-

Uniformation à vos côtés pour la qualité des formations

Le saviez-vous ? Uniformation, opérateur de compétences (OPCO) agréé par l’Etat, exerce dans le cadre de ses missions légales, une veille sur le bon usage des financements au...