icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

Attention à l’IDCC que vous saisissez dans votre DSN

Depuis le 01/01/2022, la collecte de la Contribution Formation Professionnelle (CFP) et de la Taxe d’apprentissage (TA) est réalisée par les déclarations DSN mensuelles.
Dans...

Actualité
-

Le Comité de la filière Animation est installé

Selon le secrétariat d’État à la Jeunesse, ce nouveau comité a pour mission de « proposer les voies et moyens pour résoudre durablement le déficit d’attractivité du secteur...

Service
-

Appel d’offre - Actions de formation collectives à destination des associations d’aide à domicile 2023 - Occitanie

Dans le cadre de son offre de services aux adhérents de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile, la délégation Occitanie d’Uniformation...