icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

Renforcez vos pratiques de recrutement pour 2026

La fin d’année est une période clé pour préparer vos futurs recrutements et renforcer vos pratiques afin d’attirer les meilleurs talents en 2026. Structurer votre processus de...

Actualité
-

Branche HLA : le nouveau catalogue de formation 2026 est arrivé !

Une offre pensée pour accompagner les professionnels de l’habitat et du logement accompagnés dans un secteur en mutation.

Actualité
-

Branche Éclat : le catalogue 2026 est en ligne !

Des formations pensées pour accompagner les professionnels de l’animation dans leurs missions éducatives, culturelles et sociales.