icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

Employeurs de la Cohésion sociale, une aide pour former vos salariés en cas d’activité partielle

Les partenaires sociaux d’Uniformation ont décidé de la mise à disposition de moyens financiers spécifiques pour accompagner sur le volet formation les entreprises qui lui...

Service
-

Appel d'offres AURA : mise en place d'une formation "eco-laborateur"

La présente consultation a pour objet la mise en œuvre d’une offre de formation régionale « clé en main » d’ « éco-laborateur », à destination des entreprises qui lui sont...

Service
-

Appel d'offres ASEJL : mise en place d'un catalogue de formations sur la santé mentale

L’appel d’offres a pour objet la mise en œuvre d’un catalogue d'actions de formation sur la Santé Mentale au bénéfice des salariés des 3 branches professionnelles : Éclat...