icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

Alerte aux professionnels de la Petite Enfance : arnaque au CPF en cours

Uniformation vous partage les principales informations recueillies au sein d’un communiqué de presse diffusé par le Syndicat National des Professionnel(les) de la Petite...

Service
-

Appel d’offre « offre régional de formation « stratégie DOM » - Ile - de-France

Uniformation développe depuis plusieurs années le principe de l'offre de formations « clés en main », permettant à ses adhérents de bénéficier de formations dispensées par des...

Actualité
-

Apprentissage : des nouveautés sur le formulaire Cerfa

Lors de la conclusion d’un contrat d’apprentissage, il vous faut désormais télécharger les nouvelles versions du formulaire Cerfa (N°10103*10) et de la notice explicative (N...