icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Actualité
-

Avec les offres de formation clé en main Uniformation, trouvez la réponse à vos défis de rentrée !

Et si la réponse à vos enjeux 2025 se trouvait dans la formation et la montée en compétence de vos salariés ? C’est précisément pour cela qu’Uniformation et les partenaires...

Actualité
-

Conférence Uniformation : l'IA, un futur souhaitable pour la Cohésion sociale ?

Uniformation vous invite à passer une journée pour penser l’IA à l’aune des liens humains : métiers, valeurs et transformations dans la Cohésion sociale. Cette journée propose...

Actualité
-

Employeurs de la Cohésion sociale, une aide pour former vos salariés en cas d’activité partielle

Les partenaires sociaux d’Uniformation ont décidé de la mise à disposition de moyens financiers spécifiques pour accompagner sur le volet formation les entreprises qui lui...