icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Dispositif
-

Reconnaître et valider l’expérience, une solution pour fidéliser vos salariés

Baptisée REVA pour reconnaître et valider l’expérience, cette démarche nouvelle est plus simple et plus rapide que la traditionnelle validation des acquis de l’expérience : 6...

Service
-

Appel d'offre : Partenariat pédagogique pour la construction et le déploiement d’une formation expérimentale - BFC

Uniformation, dans le cadre du projet Appui Régional à l’Effort de Formation des Entreprises qui Encadrent des Pratiques Artistiques (AREFE EPA), souhaite conclure un « ...

Service
-

Appel d'offre – Offre de formations 2023 - Grands Comptes

Uniformation, OPCO de la Cohésion sociale, lance un appel d’offres national pour la mise en place de 12 actions de formation à destination de ses Grands Comptes. Les réponses...