icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Dispositif
-

Le Compte personnel de formation (CPF)

Le CPF permet, tout au long de sa vie professionnelle, d’acquérir une somme en euro pour financer des actions de formation destinées à maintenir son niveau de qualification ou...

Dispositif
-

Guide des dispositifs

En fonction de vos objectifs, certains dispositifs seront plus adaptés au développement de compétences, à la formation en alternance, à la reconnaissance de compétences ou...

Dispositif
-

Conseils pour rechercher un emploi - Bourses à l'emploi

Vous souhaitez travailler dans la cohésion sociale ?

Voici une liste de sites qui pourra à la fois vous apporter des informations sur ces secteurs et vous aider dans votre...