Accueil > Actualités > Une nouvelle identité visuelle pour l'Opco Uniformation

Une nouvelle identité visuelle pour l'Opco Uniformation

Logo_Uniformation_Opco

Uniformation, l’Opco de la Cohésion sociale, se dote d’une nouvelle identité visuelle en cohérence avec son nouveau périmètre

Un périmètre redéfini

Suite à la récente réforme de la formation professionnelle notre Opco a vu son périmètre évoluer. La Cohésion sociale est constituée de 22 branches, regroupant 31 861 structures et 993 490 salariés.  Les branches des Familles rurales, celle des Régimes miniers et celle de l’UNEDIC nous ont rejoint.

Une nouvelle identité visuelle

Simplifié, rééquilibré et sans baseline, il est accompagné des deux signatures caractérisant notre activité et notre volonté :

#CohésionSociale

#SoutenirCeuxQuiSengagent

Ces signatures intégreront l’ensemble de nos documents et supports.

Pour toute volonté d’utiliser notre logo nous vous prions d'adresser votre demande à notre service Communication en nous précisant votre projet et ses composantes : infoCommunication@uniformation.fr

Haut de la page