Gestion et animation des supports webmarketing et de communication digitale
Etre capable de :
- Connaître et utiliser les principaux canaux de communication
- Définir une stratégie de communication sur les RS
- Sélectionner et créer des supports de communication adaptés, les diffuser sur les RS
- Analyser la portée des supports de communication et adapter la stratégie
Informations générales
Publics
Tout salarié maîtrisant l’outil informatique
Contenus
Valide le bloc 3 « Gestion et animation des supports webmarketing et de communication digitale » de la certification intitulée « Chargé du marketing et de la communication » (RNCP36487).
- Partie A - Sélectionner les canaux de communication adaptés et créer des supports dédiés au site web
- Partie B - Les principaux réseaux sociaux : dans quel but les utiliser ?
- Partie C - Mettre en place une stratégie de contenus dédiée aux réseaux sociaux
- Partie D - Analyser et adapter la stratégie de communication
Méthodes pédagogiques
Parcours individuel de 64h30 comptant :
- 60 heures en e-learning
- 1h30 x 3 temps de regroupements en synchrone
Entreprises bénéficiaires
adhérents branchés et non branchés de -50 salariés, à jour de leur cotisation.
Public concerné
salariés et/ou dirigeants bénévoles, voir les pré requis selon les actions
Prise en charge financière
Uniformation prend en charge le coût pédagogique des formations et le repas du midi organisé par l’organisme de formation.
Autres dépenses
Les autres frais de déplacement et de rémunération restent à la charge de la structure. Ces frais annexes ne peuvent faire l’objet de demande de remboursement suite action collective.
Financement
Ces formations sont prises en charge à 100% par Uniformation.
Pour toute information complémentaire
L’équipe d’Uniformation GUYANE est à votre écoute :
Du lundi au vendredi, le matin de 8h30 à 12h
Du mardi au jeudi, l’après-midi de 14h à 17h
0594 25 34 57- guyane@uniformation.fr