Déroulement des sessions
Selon le contexte sanitaire, les sessions proposées seront totalement à distance ou en présentiel
Etre capable de mieux comprendre, appréhender et gérer la relation avec les habitants :
Entreprise de -50 salariés, Entreprise de +50 salariés
OPH (Offices Public de l'Habitat)
Personnel de proximité, chargé(e) d’accueil, chargé(e) de clientèle, CESF, toutes personnes en contact avec les locataires.
Apports théoriques, interactivité entre stagiaires et formateur, cas pratiques, mise en situation.
Selon le contexte sanitaire, les sessions proposées seront totalement à distance ou en présentiel
Si l’adhérent souhaite s’inscrire à cette formation, il pourra finaliser ces inscriptions depuis « son espace privé » du portail.
Tous les adhérents de la branche des OPH
Tous les ayant-droits des entreprises à jours de leur cotisation : salariés et fonctionnaires mis à disposition
Prise en charge du coût pédagogique et de la restauration du midi.
Les rémunérations ne sont pas prises en charge
Uniformation règle directement l’organisme de formation.
Avec sa convocation, l’adhérent reçoit sa demande de remboursement pour les frais annexes stagiaires (Déplacement, restauration du soir et hébergement, si besoin), remboursement au barème OPCO.
Du 01/06/2023 au 20/06/2023
Du 19/09/2023 au 03/10/2023
Cette session n’est pas encore disponible. Renseignez-votre email pour être notifié de l’ouverture des inscriptions.
Du 13/11/2023 au 08/12/2023
Cette session n’est pas encore disponible. Renseignez-votre email pour être notifié de l’ouverture des inscriptions.
Du 18/01/2024 au 02/02/2024
Cette session n’est pas encore disponible. Renseignez-votre email pour être notifié de l’ouverture des inscriptions.
Être capable :
Être capable :
Être capable :