icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.
Communication

Prise de parole en public

Être capable de :

  • Établir le diagnostic de son style de communication
  • Préparer une prise de parole face à un auditoire 
  • Mettre en œuvre les techniques d’expression orale
  • Apprivoiser son trac et gagner en aisance
Je m'inscris à une session

Informations générales

Durée :
21 heures sur 3 jours
Prochaine session :
Du 16/06/2025 au 23/06/2025
Lieu(x) :
1 session à CAYENNE
Offre réservée :

Entreprise de -50 salariés

Publics

Tout salarié et ou dirigeant bénévole

Contenus

  • Identifier les bases de la communication
  • Maitriser la prise de parole en public
  • Préparer et animer une réunion en présentiel et en distancie
  • Maitriser ses émotions / son stress pour une élocution fluide 
  • Analyser sa pratique et améliorer sa posture de prise de parole en public /conduite de réunion

Méthodes pédagogiques

  • Diaporamas
  • Exercices
  • Plate-forme e-learning
  • Outils digitaux
  • Support de cours numérique

Path 4 Created with Sketch.

Entreprises bénéficiaires

Adhérents branchés et non branchés de -50 salariés, à jour de leur cotisation.

Public concerné

Salariés et/ou dirigeants bénévoles, voir les pré requis selon les actions

Prise en charge financière

  • Les repas du midi sont pris en charge par le prestataire de formation 
  • En cas de déplacement vers la CACL Guyane (Communauté d’agglomération du Centre Littoral Guyane) possibilité de prise en charge des frais annexes (hébergement, repas soir, déplacement) sur saisie d’une demande d’aide financière 

Financement

Ces formations sont prises en charge à 100% par Uniformation.

Pour toute information complémentaire

L’équipe d’Uniformation GUYANE est à votre écoute :
Du lundi au vendredi, le matin de 8h30 à 12h
Du mardi au jeudi, l’après-midi de 14h à 17h
0594 25 34 57- guyane@uniformation.fr

À lire aussi

Formation catalogue
-

Développer votre activité grâce aux outils web et aux réseaux sociaux

Être capable de :

  • Mesurer les enjeux des nouveaux usages du web 2.0 (interopérabilité) et des médias sociaux
  • Identifier la fonction et les usages possibles des réseaux sociaux...