icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Pro A - Financement

Mis à jour le 1 août 2019

Uniformation peut financer, dans la limite des fonds disponibles, les actions d’évaluation, d’accompagnement et de formation, dans le cadre de la Pro-A, sur la base d’un taux forfaitaire de 12€ par heure de formation. Ce forfait couvre tout ou partie des frais pédagogiques ainsi que des frais de transport et d'hébergement, sans plafonnement du nombre d'heures.

Les demandes de prise en charge financière d’une Pro-A par Uniformation doivent impérativement être saisies en ligne sur votre espace privé.

La rémunération habituelle du salarié est maintenue si la formation a lieu pendant le temps de travail. En revanche, les heures effectuées en dehors du temps de travail ne donnent lieu à aucune rémunération ou indemnisation.

À lire aussi

Actualité
-

20 ans de lutte contre illettrisme

Pour les journées nationales d’action contre l’illettrisme 2019, Uniformation et l’ANLCI mettent à votre disposition un webinaire sur l’illectronisme.

Actualité
-

Baromètre 2019 : les résultats

Cette enquête nationale permet de vous positionner en termes d’emploi, de formation, de métiers en tension… en fonction de votre branche professionnelle et / ou de votre...

Actualité
-

Un salon pour trouver son alternant

Uniformation est présent au salon Jeunes d’avenir les 17 et 18 septembre 2019 à Paris.