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Assistant emploi formation H/F - CDD - Paris

Assistant emploi formation H/F

Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l’emploi des acteurs de la Cohésion Sociale.

En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s’engagent dans l’accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux.

Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle, les politiques emploi notamment de l’alternance et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH.

Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons pour la Délégation Grands Comptes :

Un(e) Assistant(e) emploi formation H/F pour un CDD de remplacement de 6 mois.

Lieu : Paris 12ème

Poste à pourvoir à partir de début juillet

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, en constante évolution avec des conditions de travail motivantes et intégrer un poste challengeant ? Alors transmettez-nous votre candidature.

Missions :

Rattaché(e) à la Déléguée Régionale, vous serez amené(e) à effectuer les activités suivantes :

  • Informer par téléphone et par mail les entreprises sur les dispositifs de formation et leurs modalités de mise en œuvre ;
  • Organiser et assurer la mise en œuvre de rendez-vous, de réunions et d’ateliers d’information à destination des entreprises ;
  • Assurer le traitement administratif et informatique des dossiers de formation ;
  • Informer et répondre aux sollicitations internes et externes liées aux activités gérées : Permanence téléphonique et gestion des e-mails ;
  • Assurer le secrétariat nécessaire à l’activité du service : Transmission des dossiers, logistique réunions … ;
  • Participer à la mise en œuvre technique des projets et en assurer la gestion administrative : réalisation et suivi de tableaux de bord, reporting qualitatif et quantitatif, rédaction de documents divers …

Profil :

Diplômé(e) d'un bac+2 dans les domaines de la RH, gestion administrative des entreprises ou assistant manager, vous justifiez d'une expérience réussie dans un OPCO ou dans un organisme de formation ou avez de l'expérience en gestion/assistanat d’entreprise.

Vous êtes à l’aise au téléphone, doté(e) d’un bon relationnel et avez de bonnes aptitudes à la communication.

 

En plus de votre rigueur, vous êtes connu(e) pour votre esprit d’équipe et votre organisation dans vos activités quotidiennes.

Votre qualité rédactionnelle et votre sens du relationnel client seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées sur ce poste.

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