icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.
Dans un contexte de crise sanitaire, l’alternance se porte bien, 49% ont accueilli un alternant sans avoir rencontré de difficulté.

Baromètre Uniformation 2021 : 38% des entreprises interrogées indiquent vouloir faire évoluer les compétences de leurs équipes suite à la crise sanitaire

Le
Ajouter aux favoris

Dans un contexte de crise sanitaire, l’alternance se porte bien, 49% ont accueilli un alternant sans avoir rencontré de difficulté. Même si les structures de la cohésion sociale ont ralenti leurs recrutements, les besoins en formation ont évolué au sortir de la crise sanitaire 2020. 

Voir toutes les actualités

À lire aussi

Actualité
-

Alternance : de nouveaux contrôles pour les prises en charge financière

Le ministère du Travail a publié un décret visant à renforcer le contrôle des contrats d'apprentissage et de professionnalisation. 

Actualité
-

Se former en travaillant : un guide exclusif pour mettre en place l’AFEST

Dans un secteur professionnel en constante évolution, la formation des salariés est incontournable. Si les modalités traditionnelles de formation peuvent parfois sembler...

Actualité
-

CPF : désormais un reste à charge de 100€ pour le bénéficiaire sur le coût de la formation

Depuis le 1er mai, une nouvelle mesure impacte les formations financées par le CPF (Compte Personnel de Formation) impliquant un reste à charge de 100€ pour le salarié.