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Accueil/Vente

Améliorer la qualité de l'accueil du public

Être capable de :

  • Identifier les différentes causes de situations difficiles de l’accueil
  • Intégrer les fondamentaux d’un accueil réussi
  • Gérer un conflit et éviter l’escalade
  • Maîtriser ses émotions, se protéger et maintenir une posture professionnelle
  • Valoriser l’image de sa structure
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Informations générales

Durée :
14 Heures sur 2 jours
Prochaine session :
Du 12/09/2022 au 13/09/2022
Lieu(x) :
1 session à CAYENNE
Offre réservée :

Entreprise de -50 salariés

Publics

Tout salarié et/ou dirigeant bénévole

Contenus

  • Identifier les différentes cause de situations difficiles pour mieux les comprendre (3 H)
  • Rappeler et/ou intégrer les fondamentaux d'un accueil réussi
  • Gérer un conflit et éviter l'escalade
  • Maitriser ses émotions, se protéger et maintenir une posture professionnelle pour valoriser l'image de sa structure

 

Méthodes pédagogiques

  • Mises en situation, jeux de rôle et analyse de vidéos
  • Mises à disposition de supports numériques et d’exercices via l’extranet
  • Mises en situation et évaluations

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Structures bénéficiaires

Les actions de formation de ce catalogue sont accessibles aux structures de moins de 50 salariés qui sont à jour de leurs contributions de février 2021.

Prise en charges

Uniformation prend en charge :

  • Le coût pédagogique des formations,
  • le repas du midi organisé par l’organisme de formation  

Restent à la charge de la structure : les autres frais de déplacement et de rémunération.

Conditions d'admission

Les actions de formation sont accessibles en priorité au 1er salarié inscrit par la structure (si la session est complète).

Les courriers d’accord (convocation) ou de refus (session annulée ou complète) seront envoyés par le centre de formation retenu au plus tard 1 semaine avant le début de la formation, à l’adresse e-mail renseignée au moment de l’inscription.

  • En cas de désistement d’un salarié et remplacement par l’un de ses collègues, Uniformation doit impérativement être tenu informé avant le début de l’action. Si cette information n’est pas communiquée, le salarié se verra refuser l’accès à la formation.
  • Si un salarié, après réception de sa convocation, est dans l’impossibilité d’assister à la formation, son employeur doit en informer Uniformation par mail et justifier son désistement.
  • Attention : Si un salarié ne se présente pas à la formation sans en avoir informé Uniformation, les prochaines demandes d’inscription de son entreprise ne seront pas prioritaires.