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Management , Ressources humaines

Flex Office : réussir sa mise en place

Etre capable de

  • Identifier les avantages et les inconvénients du flex office sur l’organisation du travail
  • Repenser l’espace pour optimiser les conditions de travail
  • Déployer une communication efficace
  • Accompagner les managers et les collaborateurs à travailler individuellement et collectivement dans
  • ces nouveaux espaces
  • Définir un plan d’actions pour une mise en place réussie du flex office dans un service/une entreprise
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Informations générales

Durée :
Prochaine session :
Lieu(x) :
Offre réservée :

Publics

DRH, RRH, Responsables développement RH, Responsables formation

Contenus

  • Le Flex-Office, ses principes et sa raison d’être dans le contexte actuel
  • Prendre conscience des évolutions du monde du travail
  • Appréhender la notion d’espaces dynamiques
  • Réussir la transition vers les nouveaux espaces ; focus sur la communication autour du projet
  • Réussir les 6 premiers mois de l’occupation du nouvel espace
  • Les bonnes pratiques managériales et collaboratives en Flex Office
  • Les enjeux de la concentration et de la gestion du stress en Flex Office.

Méthodes pédagogiques

  • Ateliers variés et ludiques incluant études de cas, mises en situations, vidéos, entraînements et réflexions Individuels et collectifs
  • Méthodes mnémotechniques
  • Supports reprenant l’essentiel des contenus

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Entreprises bénéficiaires

Entreprises Grands Comptes d’Uniformation, offre prioritairement réservée aux adhérents bénéficiant de l’offre « Accompagnement ».

Public concerné

DRH, RRH, Responsables formation, DAF, Contrôleur de gestion.    

Prise en charge financière

  • Le coût pédagogique est pris en charge directement par Uniformation.
  • Pas de prise en charge de frais annexes.

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Être capable de : 

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  • Recueillir et analyser les besoins de formation, en lien avec la stratégie de l...